Ruckfield
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Description
Sébastien Chabal, rugbyman international charismatique, a lancé sa marque de vêtements dans laquelle il insuffle ses goûts et ses idées et pour laquelle il est l'ambassadeur.
Et c'est autour du rugby, passion commune, que l'histoire s'est créée. La rencontre eut lieu lors de la Coupe du Monde de Rugby en 2007. Sébastien Chabal, alors à l'orée de sa médiatisation, croise le PDG d'une entreprise textile renommée, lui-même ancien rugbyman amateur. Une amitié se noue, l'envie de créer se développe, les idées s'affinent, les talents s'associent. Sébastien Chabal avait envie « d'une marque qui s'inspire du rugby mais ouverte à tous. Une marque qui s'oriente vers le sportswear, que l'on puisse porter pour une sortie entre amis ou pour aller au bureau ». Pragmatique, il ne s'imagine pas styliste, mais sait ce qu'il aime, ce qu'il a envie de porter, sait à qui il veut s'adresser.
Ensemble ils tracent des lignes modernes, mélange d'impertinence et de valeurs, transcendant le rugby et ils fondent les bases de la marque Ruckfield : sportswear-casual-chic.
Passer en force, transformer l'essai, Ruckfield porté par Sébastien Chabal va marquer son territoire.